Petite pêche près du pont

Publié le par fisherbroc

En cette fin de soirée je pars avec un ami ( geoffrey ) taquiner quelques perches,on test un poste que je connais un peu pour y avoir deja pris un fish et au bout d'une heure environ on décide d'aller sur un poste que je connais bien pour sa population de perche, on test quelques lancé, puis on met des teignes qu'il me restent d'une partie de pèche à la truite, je lance puis pose la canne et paf un départ sec et direct je ramène et un beau petit gardon pris par l'entre lèvres, on relance plusieurs foit ... rien ... le soleil se couche peu à peu .... puis mon père arrive et se gare dérrière nous, nous nous retournons pour le voir et d'un coup mon bouchon part comme une flèche dans l'eau, férrage et une belle perche mise au sec de 17 cm elle m'a casser un ameçon de 16, ces bas de lignes sont vraiment nazes... 

 

Voila les photos ^^ 

 

Photo-0076.jpg

 

Un gardon que je conserve pour la pèche au vif de ce week end surment ... 

 

Photo-0078.jpg

 

Photo-0077.jpg

 

Vivement la prochaine !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article