Pèche au coup

Publié le par fisherbroc

Ayant laisser les carnassiers se reveiller doucement car en ce moment sa somnole... je pèche au coup avec une canne de 8 m sur un bon petit coin, j'y connais une forte population de grosse brème, gros gardon et carpes communes.

En rentrant je pars vers 17H à la pèche avec des pinkies , et un peu d'amorce.

J'arrive, mince... des pecheurs a ma place... je peche a coté en attendant, ils partent et je vais enfin m'installer.

Hop touche ! le bouchon pars profondément je me dis que c'est pas vilain vu la résistance, un beau petit combat ^^ Repartit bien vigoureusement a l'eau magnifique.

 

Photo-0090.jpg

 

J'amorce et fais quelques rappels, 2 poissons décrocher arfff -_-' 

Puis en fin de soirée, un beau coucher de soleil et une touche monstrueuse, je ferre doucement car c'est gros, je combat environ 10-15 minute avant de pouvoir le lever en surface et voir une carpe je pense, sa combat bien , sa reviens d'un coup vers le bord et en voyant ce dernier donne un rush de malade et me pète tout ... piouff quel combat j'aurais aimer le sortir ce trophé surment mon record en poisson blanc ^^ après cette déception je décide de rangers et de rentrer déçus mais content du combat que ce poisson m'a fais vivre jamais je n'aurais imaginer qu'un poisson blanc combatte autant.

Photo-0091.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article